ÉVÉNEMENTS > Mondiaux > Serment Athlètes/Juges World Archery at Facebook Follow Us @WorldArchery at Twitter World Archery TV on Youtube Latest news on your feed

Serment des Athlètes/Juges

Le Serment des Athlètes sera prononcé par un athlète de la nation hôte (choisi par le Comité d’Organisation) d’abord dans la langue de la nation (pour le bénéfice des spectateurs locaux et/ou des médias) et ensuite répété en anglais (si possible par le même athlète).
 
Serment des Athlètes:
Au nom des tous les athlètes, je promets que nous allons prendre part à ces Championnats en respectant et en nous conformant aux règles qui les gouvernent, en nous engageant à ne pas utiliser des substances illicites; dans le vrai esprit sportif, pour la gloire du tir à l’arc et l’honneur de notre pays.
 
 
Le Serment des Juges sera prononcé par le Président de la Commission des Juges de la compétition ou son/sa représentant(e). Il ne sera prononcé qu’en anglais, car c’est la langue officielle de travail reconnue pour les juges.
 
Serment des Juges/Officiels:
Au nom de tous les juges et officiels, je promets que nous allons exercer nos fonctions dans ces Championnats en totale impartialité, en appliquant les règles qui les gouvernent. Nous nous efforcerons d’encourager le vrai esprit sportif grâce à une approche professionnelle de nos responsabilités et l’impartialité de nos décisions et actions.
 
 

Tant les athlètes que les juges tiendront un coin du drapeau World Archery pendant leur serment.

Fédération Mondiale de Tir à l'Arc
Politique de confidentialité
Maison du Sport International  |  Avenue de Rhodanie 54 1007 Lausanne, Suisse
Tel: +41 21 6143050 | Fax: +41 21 6143055  |  Courriel: info@archery.org | Comment nous trouver
Copyright 2014
Technologie par TFORS Events